Vous souvenez-vous de ces histoires d'horreur que l'on se racontait lors de soirées entre amis ? Si elles s'avéraient être vraies, comment y feriez-vous face ? |
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Les MissionsVoix d'outre-tombe Admin
Infos Messages : 54 Date d'inscription : 18/09/2016
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par Voix d'outre-tombe Mer 20 Sep - 12:22 Explications Une mission qu’est ce que c’est ? Une mission est un quête donnée que vous effectuez seul ou à plusieurs afin d’obtenir des objets nécessaire à votre survie. Les règles I. Le réglement général concernant les RP s’applique également à vos missions. II. Après avoir choisi votre mission, vous devez noter le titre de votre RP comme ceci : [Mission objet ou nourriture] Titre optionnel - Noms des joueurs – En cours ou terminé III. A la fin de votre RP, vous devez lancer le dé "Mission". Vous avez le droit jusqu'à 5 objets par joueur. Voici comment lancer le dé: Répondre => Ecrivez votre dernier post RP => Lancer de dés => Lancé de dés #1 : sélectionnez « mission» => Nombre de lancés : choisissez entre 1 et 5 => Envoyez IV. Les numéros obtenus correspondent à des objets. Il se peut que certains aient le même numéro. Dans ce cas, vous devez choisir quel objet vous prenez. V. Enfin, pour faciliter la tâche du staff, vous rédigerez un dernier post récapitulatif des objets obtenus pour chacun des joueurs. Voix d'outre-tombe Admin
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par Voix d'outre-tombe Mer 20 Sep - 12:41 Mission nourriture Grand travail, petite nourriture Les experts en survie le disent : vous pouvez vivre trois semaines sans manger, mais pas trois jours sans boire ! Votre séjour au manoir s’éternise et votre ventre crie famine. Il n’y a pas, il va falloir trouver à manger avant de mourir de faim. Attention cependant à ne pas manger n’importe quoi…au risque de votre santé.
Les lieux Evidemment, il y a la cuisine qui redevient comme neuve à l’heure des repas. Mais pour ceux qui n’ont pas confiance en cette étrange magie, vous pouvez explorer le jardin à la recherche de trace d’un potager. Toujours dans ce même lieu, diverses plantes ont poussées suite à l’abandon du jardin. Certaines sont peut être nutritives, d’autres mortelles. La forêt est également un bon endroit où trouver des baies ainsi que tout ce qui est noix, noisettes, marrons…des champignons également. Attention aux vénéneux. En ce qui concerne l’eau, toutes les pièces disposant d’une robinetterie peuvent en fournir. C'est-à-dire la cuisine et les salles de bain, mais gare ! Ces tuyaux sont vieux et ont tendance à ramener de la saleté. Si vous possédez de quoi filtrer l’eau, vous pouvez la rendre potable. Cela vaut également pour celle de l’étang.
Objet trouvables Objet | Effet sur vous | Score dé | Nourriture comestible | +5 PV | 31 | Nourriture toxique | -15 PV | 30 | Eau potable | +1 PV | 25 | Eau insalubre | -5 PV | 22 | Rien | Aucun | Touts les autres numéros |
Objets utiles Filtreur : rend l’eau potable. Potion antipoison ou collier de turquoise : annule les effets toxiques de la nourriture toxique.
Dernière édition par Voix d'outre-tombe le Dim 24 Sep - 18:41, édité 1 fois Voix d'outre-tombe Admin
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par Voix d'outre-tombe Mer 20 Sep - 12:53 Mission objet Grand travail, petite nourriture Les esprits vous l’on bien fait comprendre : ils veulent vous tuer. Si vous n’avez rien pour riposter, c’est la mort assurée. Mais visiblement, il n’y a pas d’armes toutes prêtes dans ce fichu manoir. Les épées sont si rouillées que la lame s’effrite. Les pistolets sont d’époque, la poudre et les balles sont introuvables. Pas le choix, il va falloir les fabriquer. D’autres objets sont également nécessaires pour votre santé morale. Et oui, la survie n’est pas qu’une question de paramètres physiologiques. Le moral est un élément essentiel dans la survie. Il vous donne le courage de vous battre et vous empêche de devenir fou. La folie vous rend si faible que cela augmente les chances de vous faire posséder par une entité. Voir de vous faire tuer sans que vous n’ayez le temps de réagir.
Les lieux Vous trouverez les éléments nécessaires pour la fabrication des objets PARTOUT dans le manoir. En fouillant bien dans les recoins, vous trouverez bien quelque chose.
Objets trouvables Objet | Effet | Utilisation | Score dé | Armes | Couteau | -5 PV | 4 fois | 37 | Couteau rouillé | -9 PV | 2 fois | 5 | Bâton solide | -3 PV | 3 fois | 19 | Bâton fragile | -1 PV | 1 fois | 38 | Outils de jardin (sécateur, scie, pelle, pioche, fourche, râteau) | -10 PV | 10 fois | 23 | Minéraux | Pierre | Aucun | 1 fois | 11 | Turquoise | Agit contre les intoxications | Son effet n’est actif que s’il est sous forme « collier ». Utilisation infinie. | 7 | Souffre | Désenvoute | 7 | Saphir | Régénère la peau (+2 PV) | 20 | Rhyolite | Fortifie les liens amoureux | 30 | Rhodonite | Fortifie les os (les dégâts infligés sur vous seront diminués de 1) | 32 | Quartz diamant | Renforce le pouvoir de toutes les autres pierres | 21 | Paesine | Résorption des fractures osseuses et entorses (+4 PV) | 28 | Kunzite | Aide à contrôler nos passions (contre la magie rouge) | 36 | Héliotrope | Contre les empoisonnements | 9 | Grenat almadin | donne de l'énergie, force, persévérance et courage. | 4 | Azurite | Purifie l’esprit | 7 | Végétaux | Racine de tubéreuse | Utilisé uniquement pour les potions | 1 fois | 14 | Pied d’aigremoine | 14 | Joubarbe | 24 | Myrrhe | 18 | Racine d’iris | 30 | Anémone Pulsatile | 33 | Coloquinte | 33 | Fragon épineux | 26 | Acacia feuillue | 9 | Laurier | 24 | Myrte verte | 33 | Cannelle | 11 | Menthe | 24 | Clou de girofle | 31 | Pomme | 9 | Objets utiles | Collier | Aucun | 1 fois | 12 | Pot | Aucun | 25 | Mortier et pilon | Aucun | 31 | Médicament | +2 PV | 34 | Fiole | Aucun | 24 | Tissu | Aucun | 30 | Clou | Aucun | 20 |
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